infos04 SITE PRIVé LIBRE ET INDéPENDANT
république Française
Bonjour, nous sommes le - Nous fêtons:
On supporterait tellement mieux nos contemporains s'ils pouvaient de temps en temps changer de museaux. [Albert Camus]


INFOS04 NOUS AIDE, NOUS AIDONS INFOS04
Montant libre, avec reçu
Inscription à notre lettre d'information infos04.

POUR SAVOIR CE QUI SE PASSE DANS LES ALPES DE HAUTE PROVENCE -

CLIQUEZ SUR LE NOM DE VOTRE COMMUNE EN BAS DE PAGE







Du 12 au 17 novembre 2019le 5° Festival de Contes en Haute-Provence de l'association De Bouche A Oreilles se déclinera dans 7 communes en 11 évènements : spectacles parents-enfants, soirées-contes pour plus grands, conférence, spectacles pour les scolaires.

Cette 5ième édition du Festival offrira une programmation où danses, musiques et oralité se conjugueront. Pendant 6 jours, dans les villages, les quartiers, les écoles, les médiathèques, les histoires se partageront, réunissant des publics différents et créant des ponts entre générations et cultures.

L'anthropologue Jean Loïc Le Quellec, directeur de recherche au CNRS, ouvrira le Festival avec une conférence sur les mythes d'origine le mardi 12 Novembre à 18h à la médiathèque d'Herbès à Manosque.

Les spectacles se succéderont ensuite toute la semaine, dans les médiathèques de Valensole, Gréoux et Roumoules, à Manosque dans la petite salle Jean le Bleu pour un spectacle enfants à partir de 5 ans, à Banon, Saint Martin les Eaux. Les derniers spectacles du Festival auront lieu à Volx avec Nathalie Leboucher et sa « Naissance du monde » et Luigi Rignanèse et la compagnie d'A avec « Knupp 2.0 ».

Paroles d'ailleurs, contes d'amour ou de résistance, récits de début du monde, mariant humour et émotion, dans le Festival, chacun y trouvera son « conte ».

 

Tout le programme du festival sur : www.boucheaoreilles.org

et sur facebook https://www.facebook.com/boucheaoreilles.manosque.9


Cliquez sur le nom de votre commune


PUBLICITé


Recevez les infos des assos de votre commune - Inscription à: Infos 04
Votre E-Mail: